Vous devez activer le Javascript et disposer de la dernière version de Adobe Flash Player pour accéder au contenu.
Télécharger Flash

Table basse Ondine T3

Table basse Ondine T3

Avec ses lignes courbes et épurées, Ondine dévoile une image sensuelle et organique qui suggère un mouvement naturel, créant presque l'illusion d'un mouvement.

Designer de table basse Ondine T3


À l'image d'une balle, la goutte d'eau rebondit, jaillit, adopte d'étranges trajectoires.Trajectoires insaisissables, « moments instantanés », fulgurants et impalpables, qu'il s'agissait de suspendre, de capturer, de transfigurer. De cette transfiguration quasi fusionnelle est née la table basse « Ondine ». Elle provoque d'inhabituels sentiments tactiles, éveille les sens, s'amusant à les perturber...
Conçue pour l'intérieur comme pour l'extérieur, cette table basse se glisse du salon à la terrasse au gré des saisons et des envies. Le plateau double couche en PMMA ondulé, d'une transparence cristalline, semble littéralement flotter dans l’air. Le piètement de la table est en polyuréthane moulé, donnant une parfaite stabilité à l'ensemble.


Cette table basse Ondine propose de nombreuses combinaisons de couleurs, que ce soit au niveau de la dalle ondulée, que du piètement. Originale avec son piètement central, reposant sur trois galets en inox...
Evocation onirique du galet ricochant sur l’eau. La peinture NEXTEL appliquée au piètement central, révèle une surface mate qui imite l'aspect du daim et offre le caractère chaleureux d'un tissu. Une résistance élevée associée à une absence totale de reflets. Une pièce incarnée.

 

Dalle ondulée thermoformée : Poly méthacrylate de méthyle
Piétement : Polyuréthane - NEXTEL
Galets : inox

Diamètre : 1600 mm
Épaisseur : 120 mm
Hauteur totale : 370 mm

Déclinaisons possibles :

- Nextel Havana
- Afrormosia
- Amarelo
- Ébène
- Platane
- Poirier
- Saint Martin
- Sen
- Sycomore
- Nextel Ochre

 

Answerdesign, notre équipe : Christelle Tazaro, Charlie Mamie, Sylvia Mamie, Mickael Mamie, index.